Retraite Holistique
Une parenthèse pour ralentir, respirer et revenir à soi.
Date
Prochaines dates à venir
Lieu
Lieu annoncé prochainement
Une parenthèse pour ralentir, respirer et revenir à soi
Depuis plusieurs années, j’ai à cœur de créer des espaces où l’on peut sortir du quotidien pour se reconnecter à l’essentiel.
Mes retraites sont nées d’une envie simple : proposer des expériences profondes où le corps, le cœur et l’énergie peuvent retrouver leur équilibre naturel.
Pendant quelques jours, nous ralentissons. Nous respirons. Nous bougeons. Nous partageons. Nous nous reconnectons à notre nature profonde.
Chaque édition est unique, mais l’intention reste toujours la même : créer un espace sécurisant pour déposer ce qui a besoin de l’être et repartir plus aligné(e), plus vivant(e) et plus connecté(e) à soi.
Ce que nous avons vécu ensemble
Au fil des précédents week-ends, nous avons partagé :
- Pratiques de yoga conscientes
- Ateliers holistiques et énergétiques
- Cercles de parole et temps d’introspection
- Rituels inspirés des cycles naturels
- Méditations guidées
- Temps libres et connexion à la nature
- Repas partagés dans la simplicité et la présence
Chaque retraite a été pensée comme un équilibre entre mouvement, douceur, exploration intérieure et moments de joie.
Plus qu’un week-end…
Ces retraites ne sont pas seulement des moments de bien-être.
Ce sont souvent des espaces où :
- on ose ralentir
- on retrouve son corps
- on relâche les tensions accumulées
- on crée du lien authentique
- on repart avec plus de clarté et de confiance
Et parfois, on repart avec quelque chose qu’on ne savait même plus chercher.
La prochaine édition se prépare…
Une nouvelle retraite holistique est en cours de création.
Nous imaginons déjà le lieu, les pratiques, les moments de partage et toute la magie qui accompagnera cette prochaine aventure.
Dates, lieu et programme seront annoncés prochainement.
Vos avis si précieux :
Grâce à ce merveilleux week-end j'ai pris confiance en moi et j'ai créé ma page facebook pour lancer mon activité.
Un week-end zen et sportif immersif avec des personnes formidables. Lola a réussi un incroyable challenge pour créer cette synergie dans le groupe en si peu de temps. Un vrai moment à la fois pour soi et de partages. Une belle découverte. Namasté 🙏🏼